Paiement d’une partie des cotisations sociales de 8 séminaristes et 2 religieuses

Cotisations sociales et retraite

Pour des membres du clergé en mission avec la DCC

Subvention de 9.000€

Date de réalisation : 2022

En 2022, la Fondation Nationale pour le Clergé a soutenu la mission de dix volontaires DCC, séminaristes et religieuses.

En 2022, la Fondation Nationale pour le Clergé a soutenu la mission de dix volontaires DCC : 8 séminaristes et 2 religieuses. Que ce soit lors de missions courtes -comme pour François-Xavier, animateur en Guinée lors de son année diaconale- ou de missions longues -comme pour Soeur Viktorija qui aura passé quatre ans aux Philippines auprès de la communauté de Tibériade comme médecin et éducatrice- tous ces volontaires ont pu changer radicalement d’environnement pour se donner les moyens d’une vraie rencontre. Rencontre de l’autre, rencontre de soi, rencontre du Christ !