Qui contacter ?

Pour des questions sur les dons ou sur les demandes d’aide financière : n’hésitez pas à nous solliciter !

1. Pour des questions sur les dons

Vous avez une question sur les dons affectés à votre institution ou vous voulez mettre à jour les coordonnées de votre institution ?

Contactez GISÈLE AGBABOU
g.agbabou@unionsaintmartin.fr

Vous voulez savoir comment devenir institution bénéficiaire de la Fondation ? Vous vous interrogez sur un projet innovant ? Vous souhaitez faire valider votre communication ?

Contactez RAPHAËLLE ISSENMANN
r.issenmann@unionsaintmartin.fr

2. Pour des questions sur les demandes d’aides financières

Vous souhaitez faire une demande pour des prêts sociaux ou des subventions ?

Contactez ELVIRA COLOMB
e.colomb@unionsaintmartin.fr

Les formulaires

Les formulaires sont disponibles sur demande auprès de Madame Elvira Colomb (cf. ci-dessus) ou en cliquant ici.

Deux formulaires différents existent, en fonction de la nature de la demande d’aide : pour le règlement des cotisations sociales ou pour toutes les autres demandes.

Les formulaires de demande sont communs à plusieurs organismes.

Préparation et envoi des dossiers

Les dossiers complets doivent être envoyés au minimum 10 jours avant la tenue de la commission d’entraide sociale, qui a reçu délégation par le conseil d’administration de la Fondation pour étudier les demandes d’aides. Cette commission est composée d’administrateurs de la Fondation, elle se réunit 3 à 4 fois par an. Les dates vous sont communiquées sur demande.

Il est indispensable de joindre les pièces justificatives se rapportant à la demande.

Vous devez envoyer votre demande de subvention avant d’engager les travaux.