Faire un don régulier

Le don régulier permet de répartir votre soutien financier toute l’année. Il est un véritable atout pour mener de nouveaux projets et pérenniser notre action au service de la santé des prêtres, religieuses et religieux.

L’équipe de la Fondation vous remercie infiniment pour votre don.

Le don régulier permet de répartir votre soutien dans le temps selon vos disponibilités. Vous pouvez ainsi contribuer de manière régulière sans devoir supporter une charge financière trop lourde.

Vous recevrez en début de l’année suivante un reçu fiscal regroupant le montant total des dons versés.

Bien sûr, vous pouvez modifier ou suspendre votre don régulier à tout moment, sur simple demande et sans justification.

Pour mettre en place un don régulier à fréquence mensuelle , vous pouvez utiliser soit le formulaire en ligne, soit le bulletin papier. Pour un don régulier trimestriel, bimestriel ou même annuel, seul le bulletin papier est possible pour le moment.

En ligne

Le formulaire en ligne  est disponible pour un don mensuel régulier. Plusieurs atouts pour vous et pour nous. Pour vous :

• Paiement par carte bancaire ou paiement par prélèvement mandat SEPA
  • Paiement 100 % sécurisé
  • Réception du reçu fiscal en début de l’année suivante
  • Possibilité de choisir l’affectation du don dans le menu déroulant intitulé « Choisir une affectation »

Et, pour nous, ce mode de don réduit les coûts de gestion.

en ligne

Par courrier

Vous pouvez mettre en place un don régulier par courrier en utilisant notre mandat de prélèvement SEPA.

• Imprimez-le
  • Remplissez-le
  • Et adressez-les nous à l’adresse suivante :
    Fondation Nationale pour le Clergé
    3 rue Duguay-Trouin
    75280 Paris cedex 06

Vous recevrez votre reçu fiscal en début d’année suivante.
Télécharger le mandat
de prélèvement SEPA

Vous avez une question ?

Pour toute question sur le traitement ou l’affectation de votre don, contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter des réponses et des informations sur les projets de la Fondation Nationale pour le Clergé.

• Gisèle Agbabou
  • Téléphone : 01 42 22 74 28 du lundi au vendredi