Témoignage du Père Louis Brindejonc

Père Louis Brindejonc, du diocèse de Rennes, revient sur son parcours de vie de prêtre.

Il réside aujourd’hui à la Maison Ker-Anna.

Chaque année, la Fondation Nationale pour le Clergé participe financièrement à la prise en charge de la santé et de la protection sociale de milliers de prêtres, afin qu’ils puissent ainsi vivre pleinement leur vocation.

Découvrez le témoignage vidéo de moins de 6 minutes du Père Louis Brindejonc.

J’accède à la vidéo.

Chronique d’une vie…

Le Père Brindejonc est un prêtre heureux qui a eu une vie bien remplie ! Curé de paroisses en zones rurales ou urbaines, conseiller spirituel de couples au sein des Equipes Notre-Dame, accompagnateur au sein du Mouvement des Cadres Chrétiens, aumônier d’étudiants et enfin directeur diocésain adjoint de l’enseignement catholique. Il est également un sociologue averti. Il vit aujourd’hui à la Résidence Ker-Anna du diocèse de Rennes.