Interview de Monseigneur Lalanne

Président de la Fondation Nationale pour le Clergé

Retrouvez l’interview de Monseigneur Stanislas Lalanne, Président de la Fondation Nationale pour le Clergé, dans laquelle il présente les missions et l’action de la Fondation.

« C’est une œuvre magnifique d’être donateurs
pour les diocèses et les congrégations religieuses. »

« Votre don permet d’aider des prêtres, des religieuses et des religieux, souvent âgés ou malades, afin qu’ils aient une vie digne et heureuse.
Ils ont toutes et tous donné leur vie pour le Christ et pour leurs frères. Grâce à eux, la Parole de Dieu est annoncée, l’Évangile est proclamé, quelque chose de la tendresse du Seigneur est révélée.
C’est aussi dans un soutien amical, fraternel et par la prière, que je vous demande d’être présent auprès d’eux.
Enfin, soyez ambassadeurs de la Fondation et faites-la connaitre, afin que d’autres dans votre entourage soutiennent également son action. »