Face au Covid 19

En septembre 2020, en direct dans l’émission « Associons-nous ! » sur KTO, religieuses, religieux et prêtres ont témoignés de leurs expériences face à la crise sanitaire de la Covid 19.

Une table ronde a réuni Mgr Stanislas Lalanne, Président de la Fondation Nationale pour le Clergé, Madame Corinne Boilley, Secrétaire du conseil d’administration de la Fondation, Sœur Christine Danel, Xavière et médecin, et Sœur Marie des Béatitudes, Mère Ancelle du Monastère de Thiais.

Le père Sylvain Cariou-Charton a témoigné à distance de son expérience comme Supérieur de la communauté Jésuite de Vanves.

Des reportages ont été tournés à l’Abbaye cistercienne Notre-Dame de Bon Secours à Blauvac et à l’EHPAD du Landreau, aux Herbiers.